NARUTO NNG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO NNG RPG

Naruto Ninja Next Gen est un super forum basé sur l'histoire de Naruto !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la ruade de yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
yondaime
Chef de l'Akasuki et Modérateur
Chef de l'Akasuki et Modérateur
yondaime


Messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : .............................

fiche Ninja
Niveau: 0
Vie du Shinobi:
la ruade de yondaime Left_bar_bleue15700/20000la ruade de yondaime Empty_bar_bleue  (15700/20000)
Pts de chakra du Shinobi:
la ruade de yondaime Left_bar_bleue20000/20000la ruade de yondaime Empty_bar_bleue  (20000/20000)

la ruade de yondaime Empty
MessageSujet: la ruade de yondaime   la ruade de yondaime EmptyLun 22 Juin - 21:10

yondaime dormer ayant completement oublier qu'il aver une mission tout le monde essayer de le reveiller jusqua que kakashi eu une idee il lui pissa dessu et il se reveilla d'un coup

yondaime:merci kakashi
kakashi:derient

yondaime se doucha dans une riviére et il metta ses habit et se mit en route pour le pays de la neige la ou se disssimule le prisonnier avec ces compagnons

il fesait froid yondaime n'avait pa prevu sa alor il sorti excalichao et la bloti contre son corp pour le rechauffer

yondaime:mais quesque il va foutre dans se pays la se cretin

quand tout d'un coupp des bandit se mettere autour de lui armer d'epee puis il lui diren

bandit:les main en l'air lache ton arme

puisyondaime sans l'ecouter avansa

bandit:tu te fou de moi rste la ou je te tue
yondaime:ferme la ou je te butte
bandit: ahahahahah g peur
yondaime: bon tres bien

il prit son epee coupa la tete des bandit puis parti

yondaime affronta de terrible epreuve il tua interroga decapita pissa......
jusqua arriver devant une grotte garder par un des compagnons du prisonnier yondaime se teleporta derriere la personne et lui trancha la tete avec excalichao il en tua 5 comme sa jusqua arriver au prisonnier lui meme qui dit

prissonier: ah tu ma retrouver alor je te tuera car la derniere fois je nen nest pa u l'occassion
suton la priison aqueuse

yondaime: fusuton

la technique ne fu rien a yondaime qui riposta rasengan walabi mais le prissonier esquiva pui riposta avec un katon la balasimque de flamme

mais yondaime utlisa la force du vent pour esquiver l'attake pui il utilisa le rayon tenebreux qui decoupa le bra du prissonnier

mais le prissonnier avait plus d'un tour dans son sac son frere eter venu et il fusionnaire yondaime eu bien du mal a tout esquiver

jusqua que le prisonnier sappelant maintenand piton utilisa un mokouton qui sentoura autour de yondaime et brula yondaime soufrai mais il se teleporta de justaice avant une explosion

pui il placa a la maniere forte il sorta de l'eau de sa bouche qui eter bleu foncer pui la formant une boule pour former un rasengan walabi odama infuser avec l'eau

il fonsa avec le rasengan et coupa la main de l'enemi mai ne le tua pa maleuresement
piton:tu va me le payer
il commenca a changer de forme jusqua avoir 6 brat et 2 tete

il commenca a mettre pelein de coup de poin a yondaime qui saigna jusquea lui briser le brat (casser) ainsi yondaime enerver utilisa la puissance supreme qui utilise rarement il prit excalibur charga la moit ier de son chakra et utilisa le rayon nova et acheva l'enemei

yondaime pu repartir mes sener pa fini


ps:43 ligne je finirer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
la ruade de yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yondaime vs sasuke au lac
» yondaime chef aka
» yondaime vs sasuke
» yondaime mission de rang S
» salle de soin yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO NNG RPG :: Les lieux du monde :: Lieux du monde :: Pays de la Neige(Yuki No Kuni)-
Sauter vers: