NARUTO NNG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO NNG RPG

Naruto Ninja Next Gen est un super forum basé sur l'histoire de Naruto !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Flash Bak de Rikudou

AuteurMessage
Rikudou

Rikudou

fiche Ninja
Niveau: 1
Vie du Shinobi:
Flash Bak de Rikudou Left_bar_bleue20000/20000Flash Bak de Rikudou Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Pts de chakra du Shinobi:
Flash Bak de Rikudou Left_bar_bleue18500/20000Flash Bak de Rikudou Empty_bar_bleue  (18500/20000)

Flash Bak de Rikudou Empty
MessageSujet: Flash Bak de Rikudou   Flash Bak de Rikudou EmptySam 4 Juil - 17:47

Un jour dans un petit village il fesait bon a vivre un nouveau née à vue le jour au petit hôpital du village il semblerait que c'etais une femme qui venais d'accoucher elle avait l'air d'étre trés épuisé mais elle était heureuse de voir son fils qui souriais le bébé pleurais pas il regardé sa mére est il souriait se pendant le mignon bébé n'a pas encore ouvert ses yeux.. quand au pére de se magnifique Bébé ont dirais qu'il avait peur de son fils...

Ryaka: mon cherie prend ton fils dans tes bras regarde notre fils il a de magnifique cheveux regarde sa beauté je suis sous le charme de se magnifique enfant

Spoiler:

Rakatsuke: Je suis impréssioner par la force de mon fils tu voit ses un bébé est il est largement plus fort que moi j'ai jamais sentit une tel force auparavant moi qui suit un genie je suis un espion du village le seulle au pouvoir du rinnegan , mon fils il est en réalité...

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nng-rpg.forumsrpg.com
Rikudou

Rikudou

fiche Ninja
Niveau: 1
Vie du Shinobi:
Flash Bak de Rikudou Left_bar_bleue20000/20000Flash Bak de Rikudou Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Pts de chakra du Shinobi:
Flash Bak de Rikudou Left_bar_bleue18500/20000Flash Bak de Rikudou Empty_bar_bleue  (18500/20000)

Flash Bak de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Flash Bak de Rikudou   Flash Bak de Rikudou EmptyDim 5 Juil - 11:13

Rakatsuke regarda sont fils tou en tremblant ,il regarda de hort et vi un corbeau vraiment noir .

Rakatsuke:chérie notre fils est enfait !...

La grand mère du village :Un nouveau né qui changera le monde comme est erci dans la l'égende je doit partire avec l'enfant pour son entrénemant vous ne le vairé plus jamais je sui désolé ...

Ryaka:QUOI VOUS NE POUVEZ PAS FAIR SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La grande mère du village :Je sui vraiment désolé m'est je ni peu rien je doit le prendre ...

Les parent de Rikudou embrassa leur fils en pleurent quant tout a qou le fils ouvri les deux yeux avec le rinnegan et son pere lui donna un colier et une grande epé de samurai bien que cela ne serva pas pendant ce siecla ni seu davent sont pere savait que cela allait lui servire ...
Les parent regarda partire la vielle et leur fils .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nng-rpg.forumsrpg.com

Flash Bak de Rikudou
Page 1 sur 1